Groupe départemental Sciences et Technologie

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Une trentaine de classes, parmi celles participant au défi étaient représentées, ce mercredi 17 mai 2017, par des ambassadeurs impliqués qui ont su présenter les travaux réalisés par leurs camarades. L'après-midi s'est déroulée, sous un soleil radieux, à la Maison de la Chasse et de la Nature. Le groupe départemental tient à remercier tous les acteurs de cette rencontre, participants et visiteurs, notamment les élèves.

La journée rencontre 2017

L’après-midi s’est déroulée, sous un soleil radieux, à la Maison de la Chasse et de la Nature.

Mise à jour : 13 juin 2018