Groupe départemental Sciences et Technologie

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Le défi 2018 sur la biodiversité et les oiseaux est ouvert. Vous trouverez tous les documents dans l'onglet DEFI Biodiversité les oiseaux 2018. En consultant les articles et les ressources vous pourrez participer avec vos élèves à un projet motivant. Les enseignants inscrits au défi bénéficieront d'un stage de 2 jours sur la biodiversité au premier trimestre et pourront construire avec les formateurs leur projet. L'équipe départementale du groupe "culture scientifique de l'Oise".

DEFI 2018

Le défi 2018 sur la biodiversité et les oiseaux est ouvert.

Vous trouverez tous les documents dans l’onglet DEFI Biodiversité les oiseaux 2018. En consultant les articles et les ressources vous pourrez participer avec vos élèves à un projet motivant. Les enseignants inscrits au défi bénéficieront d’un stage de 2 jours sur la biodiversité au premier trimestre et pourront construire avec les formateurs leur projet.

L’équipe départementale du groupe "culture scientifique de l’Oise".

Mise à jour : 13 juin 2018